Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ravoire - Sanatorium
26 mai 2016

Toutes les années recherchent des anciens

Nous sommes un groupe sur Facebook représentant pratiquement toutes les années de la Ravoire et toutes ces personnes recherchent des anciens ayant vécu à la même période là bas

C'est vraiment sympa de se retrouver et de partager quelques souvenirs 

Alors si vous passez par ce blog et si vous voulez nous contacter, vous ferez des heureux .. 

PHOTO RAVOIRE PASCAL

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je rectifie : Josiane (ou Josette ... !) travaillait au roc en 1970 . Quelqu'un peut-il m'aider???
Répondre
N
Bonjour<br /> <br /> Je recherche Josiane une soignante en 1971 (souvenir de cette terrible année) très amie avec la kiné. Elle était enceinte ... Quelqu'un peut il m'aider à la retrouver?<br /> <br /> Un énorme merci à ceux qui m'aideront.<br /> <br /> Nadine
Répondre
L
Claudine .. j'espère que tu te souviens de moi .. je viens de te répondre par email. j'espère que tu me donneras rapidement de tes nouvelles
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Je peux dire que moi aussi j'y étais! dans les années 1971/1972.<br /> <br /> Au passage je bien salue Brigitte et sa sœur Annie B...ainsi que Claudine, Monique, Myriam,Corine et bien sur les soignants.<br /> <br /> Claudine C.
Répondre
A
Bjr je recherche des filles ayant ete au roc fes fiz de 64 a 65 dont une qui a ete ma seconde maman car j avais 6 ans.je me nomme monique colmano je suis sur facebook.<br /> <br /> Son prenom devait etre sylvianne ou josiane elle etait plus agee que moi environ 17 ou 18 ans a l epoque.<br /> <br /> Merci de votre aide.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 810
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité