Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ravoire - Sanatorium
7 mars 2020

Adieu l'ami

Mon cher Michel,

Tu es parti ce jour de février 2020 sans dire un mot, sans prévenir, sur la pointe des pieds ..

J'ai appris à te connaître grâce à ce blog, puis à notre page facebook, que tu as rejoins très vite, et durant toutes ces années tu as toujours été là pour nous tous.

Tu as fouillé inlassablement les archives pour retrouver les traces de notre passé.
Tu as toujours été là dans toutes nos manifestations.

Tu étais d'une gentillesse incroyable. Tu m'a toujours apporté de l'amitié et du soutien. Je n'avais qu'à te téléphoner pour que tu sois à mes côtés pour toutes nos manifestations.

Je pensais que tu serais toujours là ..

Comme nous tous, ton passage à La Ravoire a été une sacré aventure qui est restée graver dans ta vie pour toujours.

La dernière fois que je t'ai vu c'est pour notre dernier passage à La Ravoire. Tu étais venu uniquement pour être avec nous et vivre avec moi cet instant dramatique (pour nous)

Tu as fouillé et refouillé les archives sur nos indications pour retrouver des documents dans le seul but d'alimenter nos souvenirs. Tout comme Didier, tu voulais trouver la preuve de notre histoire dans les archives.

Tu es parti sans rien dire, laissant ta famille et tes proches dans la tristesse et le désespoir. J'ai pu parlé à ton épouse longuement et elle est tellement désespérée par ton départ.

Tu es parti quelques jours après tes 80 ans, rupture aortique. Tu nous laisse avec nos souvenirs ..

Même si nous n'habitions pas près l'un de l'autre, tu laisse un vide ... tu étais une belle personne et tu vas me manquer l'ami

 

La Ravoire article

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Marie,<br /> <br /> <br /> <br /> De tout cœur avec toi, même si ce n'est que par l'intention.<br /> <br /> Sincèrement
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 790
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité