Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ravoire - Sanatorium
3 novembre 2019

L'ennui

Je suis en train de relire certaines pages de mes cahiers journaux de La Ravoire et je me rends compte que l'on s'ennuyait pas mal ..

Certains jours c'était juste - "Rien à signaler" - "Pas de courrier" - "J'ai reçu une lettre de maman" ...

Ma vie était rythmée par les perfusions au début - l'école ensuite le matin - les repas et parfois la télé

Mon "agenda" n'était pas surchargé et j'ai l'impression que l'on devait s'ennuyer 

Lundi 12 juin 1972

Il est 9 h 1/2 et je suis en cure - R.A.S

Lundi 31.7.72

Lettre - 1 de maman

Mis à part ce manque évident de vie sociale, les disputes entre nous comblaient et meublaient nos vies ainsi que nos histoires de coeur

Moi avec un certain Jean - Brigitte avec Albert ou Alain - Claire avec Yannick etc .. toutes les filles avec Bernardino ...

Bref l'ennui ................................... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Effectivement, il semblait y avoir de grands moments de vide certains jours… pour toi et pour les autres, je suppose.<br /> <br /> <br /> <br /> Quant aux disputes et aux vacheries : en étant à l'affût de la moindre distraction, on prend ce qui se présente, de toute façon ! Et quand il n'y a que ça...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais tu as bien fait de conserver ton journal de bord de cette époque. Même si certains jours se résumaient à R.A.S. ou presque, c'est quand même de la matière, si peu que ce soit !<br /> <br /> <br /> <br /> Raconte-nous encore ;-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 803
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité