Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ravoire - Sanatorium
5 avril 2018

Un autre contact

Bonjour
Mille fois merci pour ce diaporama, quel bonheur et quelle tristesse de voir cette période de ma vie anéantie à jamais,c est vrai il me reste tous ces beaux souvenirs graves dans ma mémoire et dans mon coeur


J y suis retournée en 1975 ,avec une nostalgie profonde, toutes mes amies,le personnel soignant me manquent toujours autant
Je M appelle marie Christine fiquet épouse gricourt ,aujourd hui

J ai 62 ans, je suis arrivée en janvier 1970 et je suis repartie en juin 1971.J ai vécu cette catastrophe du roc des fiz,je me souviens que la ravoire avait hébergé beaucoup de ces petits pentionnaires complètement désorientés,mon amie Anita fourneau qui venait de là, avait perdu ses 2 petits freres,je ai conservé un 33 tour d Adamo,qu elle M avait donné et qui appartenait à ces garçons qui sont décédés


J ai passé tellement de bons moments avec mémère, Mme gavard, melle bourguignon,Mme baron ,et toto etc etc
Mes amis,Patrick Roussel, Chantal Potier,Marie josee Bovy, Anita Fourneau,la liste est grande,tous perdus de vue,sauf Chantal par courrier, au moment de la bonne année


Encore merci pour ce blogspot et surtout au plaisir de vous lire,je le espère
Marie christine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 807
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité