Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ravoire - Sanatorium
5 février 2017

Archive d'un autre blog

La famille s'agrandit ...

par Ravoire72 @ Dimanche, Mai. 06, 2007 - 11:45:43

En août dernier j'ai crée ce blog sans trop y croire ...

Et maintenant la famille s'agrandit petit à petit ... Patrick contribue à ce blog c'est même lui qui l'a relancé .. et maintenant sa soeur vient de nous rejoindre

Quand j'ai ouvert ce blog j'y croyais pas trop .. et maintenant l'espoir renait

Je sais que l'on va finir par avoir de plus en plus de monde de différtentes époque qui vont venir nous rejoindre ... comme Patrick .. par hasard

Je suis contente que cette part de nos vies n'est pas mort .. je suis contente que ce que l'on aurait pu prendre comme un malheur est devenu notre force à nous tous

A vous deux je vous dit Merci de fond du coeur de faire vivre ce forum ...

Je vais vous ouvrir le nlog pour que vous puissiez vous aussi écrire des articles ...

Ce blog va s'agrandir je le sais maintenant ... tout est possible

13958031_1138871796220463_4127567401452119898_o

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 808
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité