Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ravoire - Sanatorium
29 avril 2016

Mon cher Didier et ma chère Josiane

Sans vous ce blog n'aurait jamais continué à vivre ..

Didier tu as été l'un des premiers à débarquer sur mon blog avec Patrick et tu as aussi été l'un des premiers à m'encourager à continuer

Sans toi j'aurais arrêté sans toi je n'aurais jamais compris l'importance de tous ces souvenirs .. tu es en plus la banque de données de la Ravoire et tu centralises tout ce que l'on trouve et tout ce que l'on retrouve

Tu es la mémoire de la Ravoire et je tenais à te remercier pour cela mais aussi parce que je suis venue chez toi et j'ai passé un merveilleux week end avec tous les tiens .. un week end de rêve et d'amitié

Alors je ne cesserais pas de te remercier car tu passes ton temps libre à rechercher toutes les images de la Ravoire que ce soit des cartes postales ou des articles de presse .. tu fais un boulot pour nous tous remarquable et je ne pourrais jamais assez te remercier toi et ma Josiane ton épouse si gentille

Vous êtes des gens biens et surtout très beaux et je vous aime

Mon cadeau pour votre avenir que j'espère radieux est ce blog. Encore merci 

Un week end à Armentières

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour mon cher Didier, merci pour ta constante présence à mes côtés et à ton soutien ..<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à vous 3
Répondre
D
bonjour tres content que tu a recommence un blog apres 10 annees, retrouve ton amie Brigitte tu voie avec de la patience, je suis heureux pour toi en esperant que tous les anciens de la ravoire reviennent et le roc des fyz .<br /> <br /> et ce week end de reve inoubliable<br /> <br /> <br /> <br /> amities didier
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 809
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité